Escapade aux Cabanes des Grands Cépages

Hello les filles, je vous fais un retour du mini séjour de rêve que nous avons passé aux Cabanes des Grands Cépages.

Le domaine a ouvert il y à quelques mois à peine, dans la commune de Sorgues à 15 minutes d’Avignon. Ici une dizaine de cabanes en bois sont dispersées autour d’un lac. Elles sont toutes assez espacées les unes des autres pour préserver la tranquillité des occupants. A l’arrivée au domaine on vous donne un sac à dos avec une lampe torche (pas d’éclairage sur le chemin menant aux cabanes), une bouteille d’eau et vos clés. Il faut ensuite faut marcher un petit peu pour accéder à votre cabane.
Les cabanes sont minimalistes : une chambre, une salle d’eau, deux fauteuils et c’est tout. Ici l’idée est réellement de se ressourcer.
Nous avons dormi dans la cabane Millésime, qui dispose d’un bain nordique sur la terrasse (ce n’est pas un jacuzzi, juste un bain à 38 degrés). Pour information : pas toutes les cabanes ne disposent d’un bain nordique, si vous le souhaitez, la mention SPA sera précisée dans l’annonce.


On a vraiment adoré notre séjour ici, le domaine est magnifique, on est entourés par la  nature, c’est vraiment l’idéal pour déconnecter en amoureux.

Mention spéciale pour le petit-déjeuner composé de produits locaux uniquement (on vous dépose un panier à l’entrée de la cabane au petit matin). Vous pouvez également commander votre repas du soir (il faut le commander maximum 48h avant votre arrivée).
Malheureusement on s’y est pris un peu trop tard et on a dû aller dîner dehors, c’est dommage car une fois arrivés au domaine, on n’a plus envie de repartir ^^.

Alors ça vous tente ?


CABANES DES GRANDS CEPAGES
2061 chemin des pompes
Lac de la lionne
84700 Sorgues

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 16/10/2017 / 8 h 05 min

    C’est l’endroit idéal pour se déconnecté ! J’ai testé les cabanes duo/spa “Millésime” et “Bacchus” (troglodyte) et je n’avais plus du tout envie de partir tellement on y est bien !! Ce spa face à l’étang ajoute un réel plus à l’ambiance du séjour, une grosse dose de romantisme et de bien-être ! Trés chouette ton article en tout cas !

  2. 17/10/2017 / 20 h 02 min

    ça part direct dans mes favoris, pour le jour où l’occasion se présentera ^^
    Merci pour la découverte !

  3. 25/11/2017 / 13 h 22 min

    Ça à l’air vraiment super, je le garde dans un coin de ma tête pour un week-end surprise en amoureux 😉 Merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.