Vallon des Auffes

Hello hello,
On se retrouve en direct du Vallon des Auffes, un de mes endroits préférés à Marseille, que je vous conseille vivement de découvrir. C’est un petit port de pêche enclavé entre de jolies maisons colorées. La lumière est encore plus belle en fin de journée, à l’heure de l’apéro chez Viaghji di Fonfon…
Pour cette petite balade je porte une tenue 100% Uniqlo, je suis fan de l’enseigne, on y trouve de bons basiques de qualité. J’ai craqué pour une jolie chemise en lin bleu pétrole, c’est une couleur que je n’ai pas du tout l’habitude de porter, je me suis dis que ça pouvait bien contraster avec une tenue tout en blanc. Je l’ai associée à un caraco blanc de la gamme Airism, ce sont des basiques super fins et tellement confortables, ils sont parfaits pour être combinés avec une chemise ouverte. Pour le pantalon, j’ai opté pour une coupe 7/8, un grand classique. Comme je suis petite, je suis fan de ce genre de pantalon qui tombe parfaitement au dessus de la cheville, on peut les porter à la fois de façon décontracté comme ici, ou bien de manière un peu plus habillée pour aller au travail par exemple, avec une jolie blouse rentrée à l’intérieur et des sandales compensées.
J’ai adoré ce modèle avec ses rayures fines grises, il y a aussi de jolies couleurs pour l’été comme jaune ou orange, sur une peau bien bronzée ça peut faire top !
Pour accessoiriser ma tenue j’ai ajouté une touche de léopard pour le sac, des mules argentées et un joli chapeau.
J’espère que ce look vous plait, je vous fais des bisous ♡

Chemise, Débardeur, Pantalon : Uniqlo * – Sac Navy Paris – Mules White Sun – Chapeau Emonk – Lunettes Celine

En collaboration avec Uniqlo

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Melissa
    31/07/2018 / 19 h 35 min

    Ce qu’on entend perpétuellement sur Marseille dans les medias est rarement fameux mais je suis persuadée que c’est une ville très agréable et tes photos me donnent encore plus d’aller y flaner très vite.
    Tes photos sont superbes , cette mer sublime et les bâtiments colorés c’est tout ce que j’adore

  2. 31/07/2018 / 21 h 49 min

    Wahouuu, les photos sont superbes!
    J’adore ce petit look, le pantalon est très chouette 🙂
    Bises, à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.