Allier confort et style avec Uniqlo

Hello! Je reviens par ici pour vous présenter deux looks super confortables et stylés pour l’été en partenariat avec Uniqlo puisque je vais vous parler de leur dernière nouveauté : une gamme de vêtements proposant des soutiens-gorges intégrés. Cette innovation se décline sur les débardeurs et sur les robes. Il s’agit en fait d’une brassière intégrée à votre haut ou votre robe, qui assure maintien et confort. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le concept du bratop je vous laisse regarder juste ici.

Je trouve que c’est parfait pour l’été, ça permet de ne pas mettre de soutien-gorge, d’être à l’aise et de ne plus se soucier des bretelles apparentes qui peuvent parfois gâcher un look… Ici, comme c’est intégré au vêtement, on ne le sent pas du tout, c’est invisible et on peut sortir tranquille 🙂

Pour ce premier look je porte un débardeur bratop blanc, que j’ai associé à un short en lin rose. Comme il ne fait pas très chaud en ce moment, j’ai ajouté une veste de mi-saison à imprimé camouflage, et des baskets blanches et rosées qui rappellent la couleur du short.

SHOP LE LOOK

Débardeur, Short Uniqlo * – Veste Levi’s – Baskets Golden Goose – Médaille Pretty Wire * – Sac Sézane


Pour ce deuxième look, j’ai choisi une robe longue kaki. J’ai beaucoup aimé sa coupe évasée avec ce joli drapé sur le bas, je la trouve super originale! Ce modèle existe aussi en noir et en rose. Pour un look bohème, je l’ai accessoirisée avec un sac imprimé léopard, des bijoux dorés, et des sandales à lacets camel.
Cette robe fait également partie de la collection bratop, comme vous pouvez le voir, la brassière est invisible, on a exactement le même rendu qu’avec un soutien-gorge classique, avec le confort en plus. Je suis fan!

Vous pouvez retrouver les différents modèles de robes à soutien-gorge intégré juste ici.

SHOP LE LOOK

Robe Uniqlo * – Sac Navy Paris – Sandales Zara

Article en collaboration avec Uniqlo

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 14/05/2018 / 13 h 00 min

    Trop jolie ! J’adore les deux looks !!
    et je trouve l’idée d’Uniqlo génial. Je vais aller voir leur collection.

  2. 15/05/2018 / 11 h 22 min

    Les deux looks que tu viens de présenter sont vraiment super sympa pour la belle saison qui va arriver. J’aime beaucoup aussi l’association que tu as faite avec les bijoux, coup de coeur pour ta médaille or elle est canon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.